La spécificité de nos métiers et la forte saisonnalité de notre activité impliquent une organisation adaptée : des équipes opérationnelles internes – garantes de la parfaite maîtrise des process et des outils – renforcées par des ressources temporaires externes qui apportent flexibilité et capacité à coller parfaitement aux besoins de nos clients.

Les opérateurs de saisie

Les opérateurs de saisie ont pour mission de scanner les produits inventoriés. Nous attachons une attention particulière à ces collaborateurs car la fiabilité des inventaires Ivalis (jusquà 99,9%) repose sur un comptage de qualité, beaucoup de rigueur et un contrôle pointu du travail effectué.

Nous leur assurons une formation et capitalisons sur leur expérience acquise, ce par le biais de système de fidélisation, garant d’une relation gagnant-gagnant.

Des postes sont à pourvoir tout au long de l’année. Vous pouvez postuler en cliquant sur le bouton ci-dessous.


POSTULER

Suisse

Les superviseurs

Leur mission consiste avant tout à encadrer les opérateurs et effectuer des contrôles par sondage. Ces contrôles sont la garantie de la fiabilité des inventaires et reposent sur des process très pointus. Ce poste s’adresse en particulier aux personnes désireuses d’acquérir et de développer des compétences liées au travail d’équipe.
Des postes sont à pourvoir tout au long de l’année. Vous pouvez postuler en cliquant sur le bouton ci-dessous.

POSTULER

Les fonctions commerciales et fonctions supports

Le métier d’Ivalis repose non seulement sur les compétences des équipes de terrain mais aussi sur le talent des équipes du siège. Les fonctions sont nombreuses et Ivalis est amené à faire régulièrement des recrutements pour accompagner sa croissance. Parmi ces métiers, on peut citer:

  • les équipes commerciales
  • les équipes administratives
  • la comptabilité, la gestion
  • la qualité
  • l’informatique

Rejoignez-nous !

POSTULER